Salon du bien être et les amandes !

Publié le par Julie Ferrez-Imperiali

Bonjour à Tous,

Je suis ravie de vous retrouver en ce dimanche !

J’espère que vous en avez  profité pour vous reposer, vous ressourcer.

De mon coté, dès vendredi après midi, j’étais au Salon du bien être pour présenter mon programme www.julievotrecoach.fr. link

IMG_0103.JPGJ’y ai rencontré certains  membres de mon programme… Et nous en  avons profité pour discuter et partager nos expériences concernant la Sun Salutation !

Je n’étais pas venue seule à ce salon ! J’étais bien sûr sur le Stand de l’équipe D’aujourdhui.com, mais j’étais accompagnée de mon Snack Malin !!!!

Celui que je préconise dans mon programme et à mes clients parisiens pour rester en bonne santé et garder la ligne…


Je veux bien sûr parler des Amandes de Californie !!!Tin-Design-2009.10.jpg

Elles étaient gracieusement offertes à tous les visiteurs du salon qui ignoraient leurs bienfaits :

En quelques mots, mon allié minceur et santé à raison d’une poignée par jour !

Je suis revenue le lendemain après midi, où la pluie n’avait pas gâché l’affluence des visiteurs !

Je remercie d’ailleurs toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite et espère vous revoir très vite dans mon programme www.julievotrecoach.frlink

Info Presse : Je suis, cette semaine,  dans le magazine La Parisienne, le supplément du Parisien pour vous parler de mon livre !

A très vite,

Julie, votre coach

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Julie, Je regrette de ne pas être venue ! A quand votre prochaine sortie en public lol<br /> <br /> <br />
Répondre