"Ma méthode" sollicitée par Orange...

Publié le par Julie Imperiali

DSC00862.JPG
Bonjour à tous,





J’espère que vous êtes en forme !!!! que vous avez bougé aujourd’hui pour garder votre ligne !
De mon coté, je suis reviens de ma dédicace de ce week-end !





DSC00863Je remercie d’ailleurs toutes les personnes qui ont été présentes ,et  qui ont acheté mon livre ou tout simplement sont venues me poser des questions pour les aider à avancer vers leur quête du  bien être !

Voici quelques unes des photos de ce week-end dernier !
Vous vous reconnaîtrez sûrement









Presse-Julie3-copie-1Et très prochainement , vous pourrez aussi retrouver mon programme sur le site www.tendance-santé.fr link



L'alliance entre le bien être et la santé sur un même site !!!!

Pour l'occasion, une conférence de presse a été organisée dans le 2ème arrodissement de Paris, où je suis intervenue pour expliquer ma méthode et l'importance du bien être lié à la santé...
En cadeau pour les journalistes, mon livre dédicacé !




Mais aujourd'hui, je dois vous avouer que je suis malade ! Et oui, ça m’arrive aussi…
Un gros rhume m’a attaqué le corps  mais n’a pas atteint mon moral ! Je reste donc au chaud et jongle entre thé et vitamines C… travaille sur mon mac… Je réponds d’ailleurs en ce moment même  à tous les membres de mon programme internet
www.julievotrecoach.fr link

Je tiens aussi à vous signaler que vous pouvez retrouver tous les articles de mon blog sur le site  aujourd'hui.com !

J’espère être sur pied demain pour retrouver mes élèves en jogging car je ne suis définitivement pas faites pour rester assise !!!!

A très bientôt, en pleine forme,


Julie, votre coach enrhumée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article