Levez le pied avant le repas du 31 !

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour, 

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël en famille ou entre mais amis… et que vous avez été suffisamment sage pour recevoir vos cadeaux du Père Noël...

Plus que quelques jours avant le fameux 31 au soir… Le champagne, le vin vont encore couler à flot, sans parler des toasts au foie gras, saumon fumé, etc…

Je vous propose donc de faire une petite pause alimentaire et bouger un peu pour retrouver un équilibre…

Une belle marche tous les jours, ou un jogging associés à quelques exercices pour tonifier votre corps.

Beaucoup de thé vert pour éliminer, de légumes et sans oublier une source de protéine pour maintenir votre masse musculaire…

 

Par exemple, pour moi, ce matin était le départ de quelques jours DETOX pour contrebalancer mes écarts durant les fêtes :

-       Mon jus de citron pressé dans un grand verre d’eau chaude puis ma salutation au soleil

-       - 1 litre de thé indien pour favoriser un bon transit et nettoyer mon corps de toutes les toxines emmagasinées

-      -  au Déj : un potage aux brocolis, haricots verts, et poireaux. Un steak de Soja avec des asperges vapeur ! Idéal pour drainer….

-       - au goûter : un œuf dur et un thé vert pour couper ma faim J

-      -  au dîner : un soupe de légumes et une salade d’endives et des dés de blanc de poulet et quelques amandes grillées.

Coté exercices :

-      - une marche rapide de 45 minutes,

-      - 15 pompes les mains sur un banc

-      -  20 majorettes pour la taille

-       et bien sur des étirements pour détendre mes muscles et éviter les courbatures !

 

Et demain, on recommence mais j’accentue sur les jambes !

 

A vous de jouer et de rester au top même pendant les fêtes, et surtout vous faire plaisir lors de la St Sylvestre :-)

 

Bonne fin d’année… rendez vous sur www.julievotrecoach.fr  link

J
ulie, votre coach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article