Un weekend sous le signe du bien être !

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent weekend et avec un peu de chance sous le soleil !
Pour ma part, j'en ai profité pour me reposer, faire du sport, et bien mangé !
Comme vous le savez de temps en temps, il faut savoir lâcher prise et se faire du bien, tout en étant conscient que les écarts alimentaires doivent être temporaires et non quotidiens !

Mon programme  fut donc un équilibre parfait entre détente,  saveur et sport:

Samedi:  réveil à 8h pour un cours de yoga énergisant et vivifiant.  Rien de tel pour remettre les idées en place !
Pour le déjeuner une petite brasserie super sympa  et un parmentier de canard délicieux !


Dimanche: réveil 9h30 pour un jogging mixé à de la marche rapide pendant une grosse heure.Le temps était au rendez-vous alors, je me suis laissée porter par ma bonne humeur

Après l'effort le réconfort : Direction un bon brunch et une bonne sieste pour reposer l'esprit !

Fin de journée, petite balade pour vraiment faire le plein des derniers rayons de soleil avant la reprise de la semaine qui s'annonce chargée...

Je ne vous en dit pas plus, mais ce printemps et ce début d'été s'annonce sous le signe du bien être ! avec un partenariat fait sur mesure pour vous !!!

Bonne semaine et n'oubliez pas de faire votre Sun Salutation tous les jours ! Bonne humeur garantie !


Julie, votre coach


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article