Journée tournage pour aujourd'hui.com

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, grande journée tournage ! 

Après être arrivé d'Asie la veille,  Stéphane d'aujourd'hui.com avait pour mission de me suivre durant la journée sa caméra sur l'épaule. Il était accompagné de Tatiana, tranformée en camérawoman pour les éditions Leduc.s, d'Amélie, coordinatrice du planning et de Joanne "Cobaye" pour suivre mes cours !!! 
 
Une équipe de choc pour une journée de choc :

- 7H30 rendez vous au  Spa du Fouquet's avec une journaliste anglaise...qui souhaitait tester ma méthode de travail... Courbatures à l'horizon
 
Genevieve Roberts, et sa photographe. 
Merci à William et son équipe pour l'accueil dans ce magnifique Spa que je vous recommande vivement (Le U spa à l'hôtel du Fouquet's)

 - 8h30 Séance test pour Joanne mon cobaye et petits exercices que vous retrouverez dans mon livre le 9 septembre prochain: "Coaching ventre plat et taille fine" aux éditions Leduc.s link 

- 9h15 Direction le champs de mars pour un footing sous la tour Eiffel 
- 10h00 Une pause bien méritée dans un café du 7ème !  J'avais une faim de loup...Le sport ça creuse surtout aussi tôt.

 
- de 11h à 12h30 j'ai abandonné mon équipe pour aller donner un dernier cours à un élève  dans le 8èm arrondissement ! Au programme: pompes, abdos, et stretching pour qu'il puisse partir en vacance zen et au top de sa forme...

-14h Je retrouve toute l'équipe au Canal St Martin dans le 10èm arrondissement car j'ai rendez vous avec Delphine du Parisien.fr pour une séance "urbaine" pour tous les parisiens qui restent à Paris en août. Et oui, on peut être à Paris et s'occuper de soi sur son trajet pour aller au bureau !

      
 

- 15h l'interview tant attendue: Stéphane Leduc et moi même pour aujourd'hui.com ! Nous revenons sur les derniers mois passés sur l'écriture de mon livre. Une superbe  expérience que je renouvelle en travaillant sur mon 2ème livre !!!!

 

Voilà, une journée bien remplie... La suite très prochainement sur aujourd'hui.com en vidéo !!!

Bon weekend à tous,

Julie, votre coach 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Julie pour votre travail ! Les mauvaises langues n'ont qu'à aller ailleurs pour déverser leur conneries. Bonne continuation et merci pour vos conseils.
Répondre
R
bonjour<br /> Je suis perplexe....savez vous que les exercices que vous proposez SONT MAUVAIS pour le périnée (même si on le "serre")? Vos connaissances me semblent trop superficielles pour que vous puissiez vous permettre à donner des conseils "d'expert" sur ce sujet dans les médias. Forte en "produit" marketing certes (je pense que c'est votre seul but)...mais le fond est vide. Mes conseils? Formez-vous!
Répondre
A
merci de votre réponse<br /> je suis un peu plus jeune j'ai 23 ans =)
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre commentaire ! J'ai 27 ans et je fais ce métier depuis plusieurs années ! Bonne journée.
Répondre
A
C'est possible de savoir vôtre âge ? ^^
Répondre
J
<br /> 27 ans mon ami ! bonne journée<br /> <br /> <br />