Un timing d'enfer !!!

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour à tous...
Quoi vous dire et surtout par où commencer ????
Pendant que la plupart d'entre vous êtes au bord de la mer, en montagne ou à l'étranger, d'autres s'activent comme moi pour vous préparer une rentrée top et dynamique !!!!

En tout les cas, je vous souhaite de passer de superbes vacances, douces et ensoleillées... D'ailleurs, n'oubliez pas chapeau, crème solaire et bouteille d'eau, votre bien être passe avant tout !!!! 

De mon coté, j'enchaîne mes derniers cours de l'été sur Paris avant que mes derniers élèves s'envolent à leur tour en vacances.
Et puis, je prépare la promotion de mon livre qui sortira le 9 septembre aux édition Leducs ! " Coaching Ventre plat et taille fine "
Vous y retrouverez tous mes secrets pour garder la ligne, un ventre plat et tonique, ainsi qu'un mois gratuit sur mon nouveau site qui sortira au même moment sur le site aujourd'hui.com. En bref, le TOP pour être en forme dès la rentrée


 A voir un timing très serré à de certains avantages: les rencontres sont très enrichissantes...

Voici d'ailleurs mon derniers dîner avec des journalistes anglaises, hollandaises et australiennes venues il y a quelques jours à Vichy. Nous avons parlé de mon futur site qui sera bilingue, de mon livre et de mon partenariat avec le Vichy Thermal Spa Les Celestins.

Thanks Ladies.

Dans la foulée, j'ai participé à l'émission de Bruce Toussaint, diffusée  mercredi dernier à 19h sur Canal+.
J'étais "l'inconnu de l'info" et plusieurs personalités avaient pour mission de découvrir qui j'étais... Les questions furent parfois très étranges.
(C'est l'émission du 15 juillet et vous me retrouverez dans la partie 2)

Mardi 14, jour national et au en couleur: J'étais invitée à la Garden Party!
Beaucoup de monde, un soleil de plomb et une ambiance très sympathique !
 

Enfin, je termine cette semaine avec une interview et un reportage pour la chaîne internet OMEGA TV, qui sera en ligne d'ici le mois d'août, un peu de patience alors !


Bonnes vacances et à très vite !

Julie, votre coach...

PS: retrouvez moi aussi sur Facebook. 

Publié dans Infos

Commenter cet article

Rastapopoulos 29/07/2009 14:56

C'est donc vous qui avez failli tuer Sarko avec la complicité de Carla ? Il vaut mieux en rire mais je serais vous, je ne me laisserais pas faire...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29045-malaise-sarkozy-la-presse-anglaise-accuse-carla-sarkozy.html