ELLE spécial maigrir...

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour à tous,

Retrouvez moi sur le ELLE Spécial maigrir de cette semaine !
C'est le moment de mettre un pied dans l'étrier du bien être et de commencer à se familiariser avec mes exercices pour retrouver un corps de VIP !!!

Voici un extrait...


Le programme VIP de Julie Imperiali

Conseil_minceur_le_programme_vip_de_julie_imperiali_mode_une.jpg

 

La ligne de Carla Bruni ? C’est Julie Imperiali qui la suit. En exclusivité pour ELLE, la coach la plus en vue du moment nous livre son « circuit training » à faire en vingt minutes. Facile ! Par Isabelle Sansonetti.

Photos Alexia S. Réalisation Norah Bordjah. Dossier réalisé par Monique Le Dolédec et Elisabeth Martorell.

 

L’idée qui change tout ? S’exercer en circuit training. Le principe : au lieu de faire trois séries de 10 à la suite de chaque exercice proposé, on n’en fait qu’une et on enchaîne avec le groupe musculaire suivant. Ça donne : on plie 10 fois les jambes comme indiqué dans l’exercice du crabe, on poursuit avec 10 pompes pour faire travailler les bras, puis 10 petits squats pour les fesses, puis 5 respirations pour le ventre. Et on recommence le tout trois fois. En fait, c’est simple, il s’agit d’une façon d’enchaîner les exercices pour les rendre moins répétitifs, donc plus ludiques, donc plus efficaces. Car, « même si on focalise sur une zone, il est important de se muscler globalement », souligne Julie Imperiali*. La fréquence cardiaque est maintenue à un certain rythme et on favorise une « récupération active » : le groupe musculaire mobilisé récupère pendant l’exercice suivant. Vous avez bien compris ? Branchez votre iPod, allez, c’est parti !

*A retrouver sur www.tectonicworkout.com, et à L’Espace Julie Imperiali, 33, bd La Tour-Maubourg, Paris-7e (ouverture le 1er avril)...

link



A très vite sur www.tectonicworkout.com
 
Que le printemps commence en beauté et toute légèreté !



Julie, votre coach

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article