Weekend au spa de Vichy...

Publié le par Julie Imperiali

                                           
Ce weekend direction Vichy en Auvergne !!
Je suis invitée par le directeur Mr BOUANANI à découvrir  cette ville bien souvent mal jugée par les français et par moi d'ailleurs !!!
Mea culpa...

Le temps fut magnifique et notre programme bien chargé !


Samedi :
- 9h30 Jogging d'une heure pour avoir une vu d'ensemble du parc de Vichy et de leur très belle installations sportives (golf, aviron, basket etc)

- 13h Déjeuner avec le PDG du l'hotel et du spa...Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus... C'est un encore secret

- 15h 2heures de soin avec Coralie, une thérapiste aux mains de fée. Découverte de l'âge de ma peau !!! oui, oui, c'est un test très précis et de dernière génération que possède le Spa Vichy Celestin ! Et je peux vous dire que ma peau à 23 ANS ! Quel soulagement ! Comme quoi, le sport préserve la jeunesse.

Je suis sortie de mon soin définitivement apaisée et ma peau à retrouver son éclat !
 
- 20h  Couscous et tagine party au restaurant  La Médina ! Ambiance 100% marocaine et 100% bonne humeur.
J'ai mangé un tagine de poulet, citron confit et olive ! Très diète, que des bonnes choses... Merci aux cuisinières de Marrakech!

Dimanche: J'avais proposé au directeur et son attaché de presse Sophie de faire une petite salutation au soleil, histoire qu'ils découvrent les bienfaits du réveil musculaire !

9h30: Nous nous sommes donnés rendez vous au sommet de l'hôtel, sur les toits face au parc du spa !  MERVEILLLEUX ! Je peux vous dire qu'ils ont apprécié et se sont remplis de bonnes énergies...

Les daltons sont maintenant zen!
11h: Je teste la mythique douche à l'eau de Vichy à 4 mains. Un moment de détente inoubliable, c'est simple, les thérapistes sont tellement au point que vous ne savez plus qui vous masse quelle partie du corps... Expérience géniale !

12H30: Le brunch avec une partie des dirigeants, l'attaché de presse et Robert, le journaliste de Eau Magzine. La bonne humeur n'avait pas dispaure mais au contraire s'était répendue... A l'ordre du jour, l'AVENIR !!!


15h: retour sur Paris, la tête sur un petit nuage, la peau détoxinée et une hâte de revenir à Vichy !


Merci Mounir, Spophie et toute l'équipe du Spa Vichy  les Celestins . Si comme moi, vous ne connaisssiez pas ce magnifique endroit, il est temps de vous y rendre pour vous faire chouchouter !


A bientôt sur www.tectonicworkout.com

Julie, votre coach



Publié dans Infos

Commenter cet article

Michel 14/04/2009 12:33

On a toujours besoin de vichyssois chez soi !!!