TF1 : 10H Le Mag du 30 janvier

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour,


Voici le dernier reportage diffusé sur TF1 ce matin...
J'espère que cela vous motivera, vous donnera envie de bouger et de prendre aussi soin de vous en me rejoignant sur mon site www.tectonicworkout.com


Rendez vous sur :link   pour voir le reportage de 10h LE MAG et placez vous à 21 minutes de l'émission !


A très vite !


Julie, votre coach


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour la recette du smoothie.<br /> facile et excellent
Répondre
J
The show must go on ! Félicitations pour avoir bien commencé avec cette journée bleue pas si évidente au départ !
Répondre
R
C'est fait : j'ai commencé ma métamorphose cet après-midi avec une grande marche, puis ce soir avec une bonne soupe de légumes de saison achetés chez mon épicier, cuits et mixés chez moi.<br /> Demain matin mon programme commence officiellement avec ma "salutation au soleil" suivi de ma première vraie séance de Tectonic (j'ai déjà fait celle d'essai disponible gratuitement sur votre site) et une "journée bleue" en guise de nouveau départ .<br /> En route vers un nouvel équilibre... « Mens sana in corpore sano» Une âme saine dans un corps sain.
Répondre
R
C'est fait : je me suis inscrit sur www.tectonicworkout.com pour 2 mois de remise en forme. Je suis motivé et confiant (je pense que c'est le plus important pour réussir) , j'ai mon ballon de gym et mes altères, j'attends plus que l'e-mail de confirmation de mon inscription et en route vers la santé et la bonne humeur pour 83 centimes par jour (même pas 2 cafés à la machine du boulot). A quand un livre et/ou un dvd pour compléter le site internet ?
Répondre
J
<br /> Bienvenue ! votre abonnement va très bientôt être débloqué !!!<br /> Que la forme soit avec vous !<br /> <br /> <br />
G
Merci,<br /> Voilà je voulais savoir si il était possible de faire les abdos autrement qu'avec un gros ballon ! Tous les matins je fais 20 min. d'ellipse et une fois par semaine de la danse jazz (dans lequel elle mêle des mouvements de Hip Hop, intense donc). Pour l'instant (je me connais) je ne suis pas prête à m'investir dans tes cours sur internet de plus pas pratique car mon ordi. ce trouve dans un espace restreint (à l’étage) et la seule pièce de la maison assez grande et chauffée (je vie à Malte) est le salon (en bas). <br /> Merci de prendre soit de notre forme. <br /> Val
Répondre