Parution....Allemagne

Publié le par Julie Imperiali

Bonjour à tous,

Merci aux nouveaux arrivants pour leur confiance et surtout leur motivation :-)

Mais que se passe t'il en ce moment chez nous ?

- La semaine dernière, un article est paru dans la revue FOCUS en Allemagne !
Et oui, petit à petit, TECTONIC devient européen et je suis ravie d'accueillir les expatriés vivant  Allemagne et bien sûr les Allemands !
                    
Dans les semaines à venir, coté France vous me retrouverez:

-  Sur France2 dans l'émission de William Leymergie avec une de mes clientes à domicile. Je l'a remercie d'ailleurs, car ce fut un tournage intense  :-). Le reportage  sera diffusé cette semaine le matin ( Télématin !)

- Sur TF1 dans le magazine 10h Le MAG, mais je donnerai les dates lorsqu'elles seront fixées !

- Début Février (dès le 9) dans le Magazine La Parisienne, qui est vendu avec le journal le Parisien.

Coté européen:

- Demain, ce lundi dans la revue anglaise TIMES 2 pour parler de ma méthode de travail et de mes élèves si particuliers.

Pour le reste, à suivre !!!!!!!!!!!  :-)


A très vite et n'hésitez pas à me poser vos questions grâce à votre TECTOBOARD, c'est toujours un plaisir de vous aider !


Julie, votre coach sur www.tectonicworkout.com




Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article